Le monde des jonas brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des jonas brothers

Le monde des jonas brothers parle de la musique des jonas brothers de l'acualité musicale des jonas brothers et aussi de leurs série JONAS saison 1 et de JONAS L.A saison 2. Ca ne parle pas de aucune RUMEUR. BONNE ANNEE 2011 ET VIVE LES JONAS BROTHERS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut à tout le monde!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais julien




Messages : 3
Points : 14927
Date d'inscription : 04/10/2010

salut à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: salut à tout le monde!!!!!   salut à tout le monde!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:18

salut, Very Happy
je me présente je m'appelle anais, j'ai 19 ans bientôt 20 (vivement!!!!!) cheers
je ne dirais pas que je suis hyper fan des jonas brothers mais j'aime assez ce qu'ils font comme la série jonas ou camp rock (et oui le un car je n'est pas encore eu la chance de voir le deux)!!!!! Mad
ma chanson préférée est S.O.S je le sais elle date un peu mais je l'adore!!!!!
je suis fan de beaucoup de chanteurs comme particulièrement LORIE et oui j'ai dis LORIE ou encore m.pokora (trop beau Embarassed ) après si je vous dis tout sa risque d'être super long!!!!!
alors je vous laisses.
bisous a tous!!!!!
anais
Revenir en haut Aller en bas
ElodieJonas
Admin
Admin
ElodieJonas


Messages : 46
Points : 15027
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Yrieix La Perche

salut à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde!!!!!   salut à tout le monde!!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:38

bienvenue sur le forum anais amitié élodie
Revenir en haut Aller en bas
https://kjnf.forumactif.com
anais ju
Invité




salut à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde!!!!!   salut à tout le monde!!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:17

merci beaucoup élodie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde!!!!!   salut à tout le monde!!!!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:50

Bonjour et bienvenue parmi nous Anais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde!!!!!   salut à tout le monde!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum le monde des jonas Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jonas brothers :: Présentation-
Sauter vers: