Le monde des jonas brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des jonas brothers

Le monde des jonas brothers parle de la musique des jonas brothers de l'acualité musicale des jonas brothers et aussi de leurs série JONAS saison 1 et de JONAS L.A saison 2. Ca ne parle pas de aucune RUMEUR. BONNE ANNEE 2011 ET VIVE LES JONAS BROTHERS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
ElodieJonas
Admin
Admin
ElodieJonas


Messages : 46
Points : 15027
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : Saint Yrieix La Perche

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:09

Coucou à tous voila j'ouvre ce topic sur robert pattinson en tant que chanteur car je ne sais pas si vous savez mais dans le premier film c'est a dire Twilight et bien robert pattinson chante et c'est magnifique et j'adore les deux chansons qui chante c'est à dire "Never think" et "Let me sign" elles sont sublimes et je ne cesse de les écouter car j'aime beaucoup. Alors que pensez-vous de Robert Pattinson en tant que chanteur amitié élodie Smile I love you Like a Star @ heaven flower

Robert Pattinson Twilig16
Revenir en haut Aller en bas
https://kjnf.forumactif.com
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jonas brothers :: Musique, Cinéma et Télévision :: Musique-
Sauter vers: