Le monde des jonas brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde des jonas brothers

Le monde des jonas brothers parle de la musique des jonas brothers de l'acualité musicale des jonas brothers et aussi de leurs série JONAS saison 1 et de JONAS L.A saison 2. Ca ne parle pas de aucune RUMEUR. BONNE ANNEE 2011 ET VIVE LES JONAS BROTHERS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi virginie l'admin 2

Aller en bas 
AuteurMessage
VirginieJonas
Admin
Admin
VirginieJonas


Messages : 19
Points : 14951
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint Yrieix La Perche

coucou c'est moi virginie l'admin 2 Empty
MessageSujet: coucou c'est moi virginie l'admin 2   coucou c'est moi virginie l'admin 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:26

coucou a tous je m'appelle virginie j'ai 18 ans et demi et je suis fan des jonas brothers et j'espere que le forum vous plairas. J'aime la musique, le cinéma, le théatre et j'écoute pleins de musique et j'adore les nouveauté cinéma, musique, et pleins d'autre chose. En plus je fais des pétitions pour que les jonas brothers, miley cyrus, selena gomez et pleins d'autre artistes puissent venir aux zenith de limoges et dans d'autres zeniths. Bon a bientot virginie l'admin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://kjnf.forumactif.com
Invité
Invité




coucou c'est moi virginie l'admin 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi virginie l'admin 2   coucou c'est moi virginie l'admin 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:05

Coucou Virginie c'est camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirginieJonas
Admin
Admin
VirginieJonas


Messages : 19
Points : 14951
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint Yrieix La Perche

coucou c'est moi virginie l'admin 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi virginie l'admin 2   coucou c'est moi virginie l'admin 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:11

merci pour l'acceuil a Bientot virginie
Revenir en haut Aller en bas
https://kjnf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi virginie l'admin 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi virginie l'admin 2   coucou c'est moi virginie l'admin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi virginie l'admin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les fans des jonas brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des jonas brothers :: Présentation-
Sauter vers: